Le rôle de notre réseau de plus de 100 Chasseurs Immo, est de trouver un bien qui répond parfaitement aux attentes de nos clients acquéreurs. Avec des acheteurs ultra qualifiés, en mandat de recherche exclusifs, Mon Chasseur Immo® entretient depuis l’origine des relations d’efficacité et de confiance avec les agents et mandataires immobiliers. A cet effet, une charte d’engagements est proposée aux agents immobiliers, ce qu’il leur garantit une déontologie et un engagement sans faille dans notre relation.

travailler avec un chasseur immobilier si vous êtes agent immobilier
Voici 5 conseils pour bien travailler avec un Chasseur Immo du réseau Mon Chasseur Immo si vous êtes agent immobilier.

  1. Proposez des biens aux Chasseurs Immo avant leur publication

    En envoyant vos biens à nos Chasseurs Immo avant leur publication, vous capitaliserez sur nos missions de recherche en cours. Nos acheteurs sont ultra qualifiés, finançables, matures dans leur projet d’achat et ils ont contracté avec Mon Chasseur Immo® un mandat de recherche exclusif. Nos acheteurs se décident très vite, font moins de 3 visites en moyenne, et les compromis signés sont réitérés à 97%.

  2. Soyez le plus transparent possible sur les biens à la vente

    L’intérêt du Chasseur Immo est de détecter le bien idéal pour son client acquéreur. Ne cherchez pas à sur-vendre le bien en question pour que ce dernier soit à tout prix vendu. Le Chasseur Immo agit en tant que mandataire de qualité pour le compte de son client acheteur, un tiers de confiance à qui on délègue sa recherche immobilière (presque) les yeux fermés. Soyez le plus transparent possible sur la typologie du bien, ses caractéristiques, les points forts et les possibles points faibles que le Chasseur Immo saura détecter. Renseignez également l’adresse du bien, ce qui permettra au Chasseur Immo de s’informer sur les commodités autours, primordiales ou pas pour son client. La transparence permettra un gain de temps et de sérénité à tout le monde.
  3. Appuyez-vous sur le Chasseur Immo pour conforter la transaction et gagner le maximum de temps 

    Le Chasseur Immo va suivre l’acquéreur de bout en bout. Laissez-le gérer l’avancement du dossier, surtout dans les phases de négociation et administratives. Il vous fera gagner beaucoup de temps et confortera l’aboutissement de la transaction. 

  4. Favorisez votre rentrée de mandats de vente en prescrivant un service de chasse 

    En situation de marché tendue comme actuellement, l’achat d’un bien précède souvent la vente d’un autre. Quand vous n’avez pas de bien correspondant à la demande des acheteurs, en confiant votre acheteur à un Chasseur Immo, vous êtes certain que la recherche sera rapide et efficace. L’acheteur reviendra alors vers vous pour vous confier la vente de son bien.  Pour cela, formalisez un partenariat 100% gagnant avec Mon Chasseur Immo® qui va vous permettre d’un côté, de valoriser vos contacts acquéreurs perdus (rémunération en tant qu’apporteur d’affaires) et de l’autre côté, d’être mis en relation avec des contacts acquéreurs qui sont aussi vendeurs afin de pouvoir rentrer des mandats de vente. De plus, sécurisez vos mandats de vente simples, en évitant le partage d’honoraires : chez Mon Chasseur Immo® nous travaillons à charge acquéreur et ne pratiquons jamais de partage de commissions.

  5. Projetez votre relation client avec l’acheteur dans le temps

    Soyez capable de répondre à la problématique immédiate de recherche immobilière du client acheteur. Sachez qu’un client satisfait par le service offert par un partenaire de confiance et de qualité a plus de chance de revenir vers vous le jour où il voudra à nouveau vendre.

Pour toute informations concernant la collaboration avec un Chasseur Immo du réseau Mon Chasseur Immo, n'hésitez pas à nous contacter au 04 11 93 72 49 ou à nous écrire à l'adresse mail suivante : partenaire@monchasseurimmo.com 

 

Articles similaires

Dans "Conseils pratiques"

Dans "Conseils pratiques"

Dans "Conseils pratiques"