NET ACHETEUR à Matignon pour récompenser son hyper-croissance !

 

Il y a deux jours, le 25 septembre, après cinq années d’existence, et trois années d’hyper-croissance, NET ACHETEUR (désormais Mon Chasseur Immo), 1ère plateforme digitale de services de chasse immobilière, gravissait les marches de Matignon, et rencontrait le Premier Ministre, Edouard PHILIPPE, ainsi que Mounir MAHJOUBI, le Secrétaire d’Etat au Numérique. Frédéric BOURELLY, Fondateur et CEO, revient sur cette journée officielle, qui marque une étape importante dans la vie de la start-up dans le cadre d’une interview.

Une journée incroyable, non ?

Oui, car je ne pensais pas que l’on pouvait être reconnu à ce point par le Gouvernement, avec son Premier Ministre en tête. J’ai l’impression, très positive, que nous sommes en train de changer de monde et de dimensionnement. Nous ne sommes plus seuls…

Il était important que je sois présent à cette cérémonie. C’est la première fois que je mettais les pieds à Matignon. Et en m’y rendant, je pensais à mon lancement en 2012. J’étais seul… Aujourd’hui, notre plateforme et nos services de « chasse immobilière digitale » commencent à être reconnus nationalement. De plus, depuis 2014, l’hyper-croissance a commencé à frapper à notre porte. Car comme tout bon « chasseur » j’ai eu du flair ! Ce succès est, aussi et surtout, celui des collaborateurs qui m’entourent au siège, et sur le terrain.

 

Les raisons du succès ?

Grâce à une parfaite combinaison de l’humain et du digital, nous permettons aux acquéreurs immobiliers d’acheter un bien dans des conditions uniques de qualité, de prix et de confort. Nos chasseurs sont, aujourd’hui, une quarantaine sur toute la France. Et nos acheteurs sont plus de 1500 à nous avoir fait confiance dès l’origine. Et ils doublent chaque année !

Le Pass French Tech ?

Je rappellerai que c’est un programme national de soutien aux start-ups, particulièrement efficace. Nous faisons partie de la promotion 2016-2017, composée de 87 lauréats. Ce qui nous réunit : nous sommes innovants, en hyper-croissance, et nous inventons les métiers de demain. A ce titre, je tiens à signaler l’excellent travail de la BPI et de l’équipe French Tech de Montpellier, à nos côtés.

Les prochaines étapes ?

L’hyper croissance bien entendu, et, surtout, dans le respect de nos valeurs : engagement, bienveillance, innovation.

Et votre promesse ?

Le digital va rendre la chasse immobilière accessible à tous, et lui donner toute sa place dans l’écosystème des services immobiliers !

Propos recueillis par Antoine BORDIER, ancien journaliste, Senior Consultant EMEA dans le digital

Interview sous format PDF de Frédéric BOURELLY, fondateur de Mon Chasseur Immo

 

Articles similaires

Dans "Corporate"

Dans "Corporate"

Dans "Corporate"