Mon Chasseur Immo est fier d'ACCUEILLIR soN 100ème Chasseur Immo 

IMG_4376

2018 a été un véritable tremplin pour Mon Chasseur Immo. Une année synonyme d’évolution, de mouvement et de progrès :

  • Une levée de fonds conséquente de 3,5 Millions d’euros, véritable prouesse dans le domaine de la proptech.
  • Le développement du réseau de Chasseurs Immo avec la mise en place de sessions de formations mensuelles au profit d’une marque employeur qui s’affirme, qui donne envie et qui attire de nouveaux candidats aux profils riches et variés.
  • Une identité visuelle porteuse de sens et impactante qui permet à la marque de se démocratiser auprès du grand public et de gagner la confiance des professionnels.

Aujourd'hui le réseau Mon Chasseur Immo compte plus de 100 Chasseurs Immo répartis sur l’ensemble du territoire et la demande des acheteurs ne cesse de progresser...

Cilia Gonzalez (Paris)

CiliaG-G

 

" Je suis honorée d'être la 100ème Chasseur Immo du réseau ! C'est une petite pression positive qui me motive et ça marque un très bon début d'aventure, très symbolique."

 

 

🤝 Pourquoi nous l'avons recruté ?

Cilia est une personne spontanée et très naturelle. Sa fraîcheur, son humour subtile et son relationnel ont été très apprécié lors de la formation.

Son parcours est intéressant puisqu'elle a déjà exercé en tant qu'indépendante et ce fût un succès ! Cilia a déjà suivi une formation immobilière à travers laquelle elle a pu découvrir et appréhender le métier de Chasseur Immobilier, ce qui prouve son investissement et la motivation qui l'anime à devenir Chasseur Immobilier depuis plusieurs années. De plus, son parcours international à Bristol est intéressant, puisque cela lui apporte une expertise sur le marché immobilier anglo-saxon.

 

👩 Qui est Cilia ?

Cilia exerce le métier d’Attachée Presse pendant 7 ans avant de partir vivre en Angleterre pour travailler en tant que Conseillère en vente dans des magasins d’ameublement et décoration. C’est lors de son « expatriation », qu’elle suit une formation d’agent immobilier, à travers laquelle elle découvre notamment le métier de Chasseur Immobilier. C’est un déclic pour Cilia, qui se retrouve complètement à travers la description du métier.

« Ce qui me plaît le plus dans le métier de Chasseur Immo, c’est le service apporté à des clients dans un projet important de leurs vies et la possibilité de leur enlever du stress et du temps perdu en les accompagnant, les conseillant et en dénichant pour eux le bien immobilier qui correspond à leurs souhaits. »

Joviale, dynamique et tenace, Cilia aime la vie et ses plaisirs simples : le cinéma, les balades dans Paris à la découverte de nouveaux endroits, chiner de la déco et faire des gâteaux.😀

 

🎓 Focus sur la promotion ANAPURNA :

Cilia fait partie de la promotion Anapurna, composée de Julien (Toulouse), Stéphanie (Nantes), Astrid (Lyon), Loïc (Lyon) et Delphine (Paris). Une promotion dynamique, adepte et sensible aux enjeux digitaux qu’imposent le métier de Chasseur Immo, au sein de laquelle règne une ambiance à la fois conviviale et studieuse. D’un avenir prometteur, ils sont plein d’entrain et ont le sens de l’humour !

 

Mon Chasseur Immo développe son réseau de façon continue et pérenne, et démontre sa position de 1er réseau national de chasseurs immobiliers en France.

 

Interview chasseurs